Modele robe wax ivoirienne

Je suis né et j`ai grandi en Côte-d`Ivoire. L`African Print Wax, nos chiffons tissés à la main typiques souvent associés à la sophistication, a toujours été une pierre angulaire de ma vie. J`ai littéralement grandi dans la cire porté dans le dos de mes tantes. Comme toute petite fille africaine, d`une certaine manière-mais avec quelque chose de spécial-comme une de mes tantes possède un entrepôt de cire à Abidjan. Le nom reflète souvent un élément clé dans le modèle et ceux attachés aux styles les plus populaires se propagent souvent rapidement comme des rumeurs et des blagues autour du marché d`Adjame dans la capitale économique de la Côte d`Ivoire. Mon histoire avec Vlisco commence dès son plus jeune âge. Je viens d`une famille du Nord de la Côte d`Ivoire et il était très fréquent de voir les femmes de ma famille, y compris ma mère, vêtus de vlisco pour des occasions spéciales comme les mariages. Au fil des années en devenant un modèle puis un blogueur, j`ai développé une sorte d`admiration pour les campagnes de la marque, la direction artistique, les collaborations avec les stylistes, et de beaux modèles. Bien que l`entreprise vend 45 pour cent de ses marchandises en Côte d`Ivoire, elle bénéficie d`un marché international en expansion qui ouvre lentement les portes de l`Europe et même des États-Unis.

La cire est profondément ensemencée dans le patrimoine de nombreuses femmes, empêtrées de leur vie et embrassé par eux comme ils utilisent les tissus pour tisser leurs propres histoires. Ces histoires sont belles et évocatrices, comme des tapisseries complexes. La cire est partout, car elle poivrons la vie des femmes. Il coule à l`extérieur de leur corps, couvrant les environs. Leur richesse les transforme en icônes culturelles redoutables qui façonne les sociétés de Lagos à Kinshasa. À Lomé, en particulier, leur pouvoir socio-économique était tel qu`ils ont joué un rôle déterminant dans la définition de la culture politique du mouvement indépendantiste togolais. Aujourd`hui, cependant, leur influence et leur présence semblent être en déclin en raison de la perturbation croissante de la Chine de l`industrie de l`impression de cire mais même avec la demande africaine et l`influence du textile, il n`est pas perdu que d`avoir une relation avec l`impression qui est principalement biaisé vers le consumérisme met les africains à un désavantage à long terme. Obinyan le met bien: “du point de vue de l`acheteur, ils profitent parce que c`est bon marché, mais à un prix avantageux à quel coût?” «Nous ne savons pas d`où ils viennent», rit didi sangare, un commerçant de marché qui vend du tissu depuis 15 ans.

Maintenant, avec des emblishments de nacre, pour la première fois. Les Metallics sont activés par le mouvement, et magnifique dans la lumière. «Nos principaux concurrents sont la contrefaçon et la fraude», déclare Jean-louis menudier, qui dirige Uniwax, la filiale ivoirienne du groupe néerlandais Vlisco et un fabricant de tissus imprimés de haut ouest africain.

No Replies to "Modele robe wax ivoirienne"