Modèle de contrat de licence de marque gratuit

Avis et accusé de réception appropriés. Toute utilisation de la marque par le licencié doit comporter de manière appropriée un «R» joint par un cercle ou l`expression «reg. U.S. Pat. & TM OFF. “. 4,1 le licencié ne peut pas utiliser l`actif, à des fins autres que celles spécifiées dans le présent contrat et dans l`article 8 de l`annexe. 12,1 le présent contrat et la licence qui y est accordée commencent à la date d`entrée en vigueur et sont accordés pour la durée, sauf résiliation par le concédant en cas d`un des éléments suivants: 1,6 «terme» désigne la durée du présent accord commençant Date de commencement indiquée à l`article 4 de l`annexe et expirant à la date d`expiration précisée à l`article 5 de l`annexe. Enfin, et surtout, les parties peuvent arranger la façon dont le licencié compensera le donneur de licence en échange de la permission d`utiliser le bien en payant des redevances. Les paiements de redevances peuvent être calculés de plusieurs façons, y compris une redevance forfaitaire unique, un montant en dollars spécifique payé pour chaque unité d`un article contenant l`œuvre sous licence vendue par le licencié, ou un pourcentage du total des ventes nettes de tous les articles fabriqués à l`aide de l`œuvre sous licence vendue b y le licencié.

Les parties peuvent préciser quand les paiements de redevances seront effectués et quel type de documentation le licencié sera tenu de donner au concédant de licence lorsqu`il expliquera comment les montants de paiement des redevances ont été calculés. Effet de la résiliation. Tous les droits accordés par le présent contrat, y compris, sans s`y limiter, le droit du licencié d`utiliser la marque, expire à la résiliation du présent contrat, et à la résiliation, le licencié doit immédiatement cesser et renoncer à toute utilisation ultérieure de la marque. Affectation. Le licencié ne doit pas céder, concéder en sous-licence, transférer ou autrement transmettre les droits ou obligations du licencié en vertu du présent contrat sans le consentement écrit préalable du concédant. Le licencié doit indemniser et exonérer le concédant de licence de toute responsabilité, frais et dépenses, y compris, mais sans s`y limiter, les honoraires raisonnables d`avocat, découlant de ou en relation avec des réclamations relatives à une tentative d`assignation, de sous-licences, de transfert ou autre cession des droits et obligations du licencié. Amendements. Le présent accord ne peut être modifié, modifié, modifié ou complété, sauf par un accord écrit signé par les parties aux présentes. Résiliation pour cause.

Nonobstant les dispositions de l`article 4,1 du présent accord, le présent contrat et tous les droits accordés par la présente, y compris, mais sans s`y limiter, le droit du licencié d`utiliser la marque, seront automatiquement résiliés sans préavis du concédant de licence si (i) le licencié tente d`attribuer, de sous-licencier, de transférer ou de transmettre autrement, sans avoir préalablement obtenu le consentement écrit du donneur de licence, l`un quelconque des droits accordés au licencié par ou en relation avec le présent contrat; (II) le licencié n`obtient pas l`approbation par le concédant de l`utilisation de la marque par le licencié conformément à l`article 2 du présent accord; (III) le Licencié utilise la marque de commerce d`une manière contraire aux restrictions imposées par ou en relation avec l`article 3 du présent accord ou qui en est autrement incompatible avec celles-ci; ou (IV) le Licencié utilise la marque de commerce d`une manière qui n`est pas expressément permise par le présent accord.

No Replies to "Modèle de contrat de licence de marque gratuit"