exemple de bruit assourdissant

Seuil de douleur humain moyen. Pourquoi fais-tu un tel bruit assourdissant, chat de chatte, derrière le poêle? Machine à rivetage (110 dB); musique Rock Live (108-114 dB). Au fur et à mesure de la bombe, le bruit assourdissant et la fumée oculaire emplissaient la ville. Le rugissement du vent et la flambée de l`eau étaient tout autour, et ont été assourdissant. Bavardage Internet est passé à un rugissement assourdissant que la spéculation a commencé sur ce que — chirurgie plastique? Boeing 707 ou DC-8 à un kilomètre marin (6080 ft) avant l`atterrissage (106 dB); Jet survol à 1000 pieds (103 dB); Hélicoptère Bell J-2A à 100 ft (100 dB). Les mots qui sont des imitations des sons auxquels ils font référence sont des exemples d`onomatopoeia. Base arbitraire de comparaison. Les cris assourdissant des victimes de la guerre sont tout ce qui pouvait être entendu tout au long de la nuit. Mélangeur alimentaire (88 dB); fraiseuse (85 dB); déchets (80 dB). Grands transformateurs électriques à 100 pieds. Le rugissement assourdissant des feux d`artifice remplis le ciel et noyé les rires ci-dessous. Presse à journaux (97 dB). Évacuation des ordures ménagères, lave-vaisselle, usine moyenne, train de marchandises (à 15 mètres).

Moulin en acier, klaxon automatique à 1 mètre. Boeing 737 ou DC-9 à un kilomètre marin (6080 ft) avant l`atterrissage (97 dB); tondeuse électrique (96 dB); moto à 25 pieds (90 dB). Toute version à venir d`un nouveau produit Apple garantit une cacophonie assourdissante de la spéculation inactive des sites de technologie. Tenant leurs oreilles pour bloquer les bruits assourdissant de coups de feu, les hommes traversa les rues à la sécurité. Décollage de l`avion à réaction militaire du porte-avions avec postcombustion à 50 pieds (130 dB). Ils savent qu`ils affronteront soit un jeu rapide, soit un silence assourdissant. Les bruits assourdissant du Faubourg sonnaient comme des cloches dans leurs oreilles. Voiture de tourisme à 65 mph à 25 pieds (77 dB); autoroute à 50 m du bord de la chaussée 10 a. C`est parce que les sons qui ne sont pas produits par les gorges humaines ne peuvent être approximés par des sons que nous pouvons prononcer, et différentes langues ont des sons différents disponibles pour former des mots.

Puis une joie assourdissant, comme 50 000 personnes ont réalisé à la fois que nous avions juste connu un tremblement de terre majeur. Musique de salon (76 dB); radio ou TV-audio, aspirateur (70 dB). Banlieue tranquille, conversation à la maison. Les années 70 sont fâcheusement bruyantes pour certaines personnes. Avions Turbo-fan à la puissance de décollage à 200 ft (118 dB). Le cochon de la ferme de Old MacDonald, par exemple, dit oink oink en anglais, mais aine aine à français, grunz en allemand, et Buu Buu en japonais. On entend le boom d`une explosion, le rugissement d`un jet, et le sifflement d`un serpent. C`était Beauvallet, le tragédien assourdissant de la franaise de comdie. A l`intersection où le bruit rencontre la langue, nous avons une merveilleuse collection de mots en anglais qui sont des imitations des sons qu`ils représentent.

No Replies to "exemple de bruit assourdissant"